PRIVATE JOKE II

2X plus méchant!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amélie les crayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olymaya
Ah comme ce parfait inconnu semble parfait!

MessageSujet: Amélie les crayons   Ven 21 Avr à 19:49

Bon ça remonte à une semaine (jeudi 13 avril) mais j'ai pas eu le temps de passer plus tôt !

Donc le jeudi, concert d'Amélie à poitiers, pour 6€. Ni une, ni deux, quand jvois le prix, jme dis que c'est pas possible que ça se passe sans moi. J'arrive à convaincre deux copines (oui jsuis très persuasive). Et nous voilà parties pour un nouveau concert.

1ère partie : Diane Blanchard
Une de chez moi. Une belle voix grave, des reprises de Boris Vian, Nicolas Jules et jsais plus qui d'autres. Plutôt sympa. Un peu court, 1/2 heure. Enfin elle avait l'air contente, émue aussi.

Et puis arrive Amélie. Et là, avec ses musiciens (Heiko il est géniaaaaaaaaal), on a eu droit à 2h de foliiiiiiiiiiie ! Tous les morceaux y sont passés, stock épuisé. Super ambiance, public debout, chantant, dansant, tapant dans les mains (j'avais mal aux biceps à la fin du concert Laughing, aux abdos et aux zygomatiques aussi ), claquant des doigts....
Course poursuite entre Amélie et son pianiste qui finit par s'assoir sur les genoux d'une femme dans le public. Puis comme tout le monde s'est levé, il s'est accroupi sur une chaise, caché derrière les spectateurs, pour pas qu'Amélie le retrouve. Laurent qui descend dans le public avec sa contrbasse, et le public super enthousiaste qui suit bien le mouvement et qui ne veut plus s'arrêter. Amélie qui peure. L'amoureux d'Amélie qui a une femme pas jalouse. La chienne à Jacques. Le piano et ses coquelicots, une séance relooking... .... ....
Il a bien fallut que ça s'arrête, faute de stock musical "bon bah on vous en fait une dernière, mais après, on revient plus, parce qu'on n'en a plus, alors on sretrouvera tous pour boire un verre ensemble"

Donc après le concert on attend, et on voit Amélie, et j'ai eu droit à ma ptite dédicace sur mon cd. Pis une copine a fait dédicacer sa trousse cqui a bien fait rire Amélie "Ah on me l'avait encore jamais faite celle là".
Bref une super soirée, que jsuis pas prête d'oublier ! Vivement la sortie de son dvd ! Et vivement que je la revois en concert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Administrateuse

T'es où? : Crêpeland

MessageSujet: Re: Amélie les crayons   Ven 28 Juil à 21:08

G vu le DVD. Stef me la prété juste après quon soit allé la voir en concert ensemble au café de la danse.
Résultat? Jtrouve le DVD sopo au possible, jme suis fait royalement chiée! Autant javais été emballé par sa prestation live, c frais, c déjanté, ça fout le smile... Autant là g trouvé un remède super efficace à mes insomnies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privatejoke.winnerforum.net

Amélie les crayons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1